Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Est-ce normal d'avoir un débit de 100 Mbit par câble et 40 Mbit via le WIFI ?

Bonjour, est ce normal d'avoir un débit de 100 M bit par câble et 40 M bit via le WIFI ?

Question

14

2

0

effectivement il est à 100% j’ai envoyé une demande pour régler ce problème, merci bonne soirée

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder saccade lors des enregistrements

Bonjour, j’ai de gros soucis avec mon vieux voocorder, je l’ai déjà réinitialiser 3 fois mais le problème persiste, image saccadée lors des enregistrements plus de son cela devient penible, j’en ai déjà fait part au technicien de voo mais toujours la même réponse il faut réinitialiser, cette fois ci

Problème

Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps

Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?

Question

177

16

Bonjour,Tubize est 100% modernisé. La distance fibre vers client n'a pas d'influence sur la vitesse de download ou d'upload

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Question sur le réseau VOO

Bonjour je suis actuellement abonné au réseau proximus au quel je passe mon temps réparer leurs conneries. Pendant au moins 10 ans mon réseau était affreux 600-700 Ko alors cas 200 mètres un ami avais 2 Mo alors que j'ai l'internet maxi et lui même pas. Un nombre incalculable de ticket envoyer sans

Problème

Solution acceptée

Débit limité à 100 Mb/s sur iMAC Big Sur v 11.7.2

Bonjour, Mon iMac est connecté en filaire sur un switch Unifi (modem bridgé). J'ai vérifié le câblage (CAT6) de bout en bout et tout est OK. J'ai également redémarré plusieurs fois mon modem. Mon iMac ne dépasse jamais les 100 Mb/s en download alors qu'en Wi-Fi je frôle les 125 Mb/s... Incompréhens

Problème

87

10

0

Connexion internet passer de 1000 mbps à 85 mbps

Bonjour, début du mois de novembre après l'activation de la connexion à 1000 mbps j'avais plus ou moins 800 mbps et on m'avait prévenu que j'aurais pas 1000 mbps tout pile, aujourd'hui j'ai remarqué que en téléchargeant la connexion était plus lente que d'habitude, j'ai fais un speedtest et je possè

Question

45

3

0

Fréquence mhz : 354000 symbol rate 6875 modulation 64 qam tuner dvb-c 100% qualité : rien d'indiqué

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bénéficier d'un décodeur permettant d'effectuer des enregistrements

Bonjour. J'avais voorecorder chez moi et voobox sa p'tite sœur, au camping. Maintenant j'ai l'évasion chez moi, plus de performance. Et je souhaite savoir s'il existe également sa p'tite sœur plus performante que voo box ? Merci.

Question

Bonjour, Je ne suis pas sûr à 100% dans ce cas-ci mais je dirais que votre forfait passera à 30 GB le 1er Août , donc le 1er jour du mois suivant la modification comme pour les autres options. A confirmer par un officiel Voo ou un autre membre

 vers la conversation : 

0

0

Passé en Mobile 30 mais bloqué à 5Go

Une image étant plus précise : j'ai appelé le support avant-hier pour passer 2 numéros en mobile 30. C'est bien écrit mobile 30 mais on est bloqués à 5Go d'après l'App. Normal selon vous ? Merci.

Question

Moi, je préfère cette journée là http://news-et-decouvertes.over-blog.com/article-21144270.html Alors là mon gars, je suis 100% d'accords avec toi :P

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

C'est la Journée Mondiale du Wi-Fi

Saviez-vous que le Wi-Fi existe déjà depuis 20 ans ! Il est apparu pour la première fois en 1997. On du mal à croire à un environnement sans Wi-Fi ! Effectivement, de nos jours, le Wi-Fi est présent partout et il nous arrive même de nous demander ce que nous ferions sans lui; outil indispensable p

Problème

Problème réglé depuis hier 16h30, merci ! Nb : je suis en 100% filaire

 vers la conversation : 

0

0

Internet down depuis samedi (Courrière)

Bonjour, Suite à la tempête et aux orages de ce samedi, nous n’avons plus aucune connexion au web depuis samedi soir. Ayant vu des messages identiques ailleurs, je pensais que la situation allait revenir petit à petit, il y a en effet des zones plus prioritaires / sinistrées. Mais ici, ça commenc

Problème

Si je suis au bon endroit pour vérifier, il est variable. Il passe de 3.7E-4 à 3.0E-4 En Tuner 1 avec un niveau à 100% et une qualité à 49-50% Sur les autres chaines HD qui ne freeze pas, je suis à qualité 100% et BER 0.0E-6 (a noter que j'ai déjà e

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

21/04/16 - Freeze chaines HD

Hello world ! Avant toutes chose, je me dois de signaler que chez moi, je n'ai jamais rencontré un seul problème avec Voo, que ce soit au niveau du net ou de la télévision ! Une qualité toujours au top, une connexion très stable et toujours au top, bref, jamais un seul souci depuis de nombreuses an

Problème

Bonjour, je viens d’enlever le splitter, j’ai un signal à 100% mais toujours pas de chaînes,

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte Numérique

Bonjour, je m’appelle Tibor et j’ai un souci avec une tv Sharp Aquos+ LC-40FI5242E de 2018, je voudrais mettre la carte numérique mais j’arrive pas à l’installer, le signal est à 100% et la qualité à 88% , pouvez-vous m’aider svp ? Merci d’avance 

Question

Solution acceptée

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

2.1K

51

0

Solution officielle

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

376

9

0

Solution acceptée

Bon... Connexion 100% stable depuis 12 jours. Je clôture le sujet... même si j'aurais apprécié une réponse -_-

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité de connexion internet principalement en journée

Bonjour, Voici presque 3 semaines que certains jours ma connexion devient complétement inutilisable en journée. Les périodes problématiques sont souvent (mais pas toujours) comprises entre 8h et 15-16h. Hors il s’avère que c'est justement dans ces tranches horaires que je travaille quand je suis e

Problème

3MB/S au mlieu de 100 vive le mensonge de VOO !

Depuis le début je n'ai que des ennuis... une fois de plus ma connection est à 3 au lieu de 100 j'en ai vraiment marre.. Quand on tel, on nous raccroche au nez, quand on ecrit via le site on ne reçoit pas de réponse... Vive le service!

Problème

42

13

Je suis d’accord avec toi a 100% Avant de prendre une désistions, je vais voir si l’évasion continue a planter

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

disque dur de l’évasion

Bonjour, j’ai encore un problème avec le disque dur de l’évasion. Il faut le formater plusieurs fois par semaine donc perte des enregistrements. En plus quand je fais pause sur une émission a la reprise de la lecture la box bloque donc je dois la rebouter Comme la box n’est pas fiable, j

Question

Passage aux vitesses 1000/50 sur Awans?

Bonsoir, J’aimerais avoir des informations sur une date approximative possible pour le passage de mes vitesses de 500/20 vers 1000/50 (c’est surtout les 50 Mbps pour l’upload qui m’intéressent). Je suis dans la zone Awans (4342 Hognoul). Merci d’avance.

Question

72

7

0

Débarquement de Resa et je passe de 400 à 100mb

Bonjour à tous et toutes Je viens de remarquer une grosse baisse de ma vitesse en download. Speedtest 100mo en dl 20 en UPBizarrement ce soucis s'est déclenché quelques minutes à peine après l'arrivée d'équipe Resa venant travailler dans la nouvelle cabine reliée aux nouveaux appartements en face d

Question

65

5

0